Mgr Dieudonné BOGMIS en route pour l’éternité

Les Obsèques du regretté Évêque d’ESEKA ont débuté ce jour, 26 Septembre 2018 par la mise en bière à la morgue de l’hôpital Général de Yaoundé à 10 heures.

Par la suite, une Messe pontificale a été dite en la Basilique Marie Reine des Apôtres de Mvolyé en présence d’une dizaine d’évêques autour du président de la CENC, Mgr Samuel KLEDA et de Mgr Jean MBARGA qui présidait la cérémonie. Plusieurs membres du gouvernement dont le représentant personnel du chef de l’Etat, et une foule immense de fidèles étaient aussi présents à cette cérémonie.

Les Évêques n’ont pas manqué de signifier aux chrétiens que Mgr BOGMIS est décédé naturellement selon l’appel de son Dieu, un Dieu qu’il a servi fidèlement pendant sa riche expérience sur terre. Une invitation à la prière pour le repos de l’âme de notre père Évêque est donc lancée en direction des fidèles chrétiens du Cameroun et d’ailleurs.

La Messe pontificale d’inhumation sera présidée demain, Jeudi 27 Septembre 2018 en la Cathédrale Notre Dame de Fatima d’ESEKA par Mgr Samuel KLEDA selon le Programme officiel.

Louis Colins MAWOUNG, ADY

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles recents

Fondation Caritas Cameroun

La Conférence Épiscopale Nationale du Cameroun, par la fondation CARITAS organise une levée de fonds dès 08 Novembre 2018 pour les populations les plus démunies.

Lire plus »

Nos évèques

Articles recents

Prochains evenements

Video à la une